pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar latino
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je pensais à lui quand je disais ça, dommage qu'il ne bosse pas au latino aussi...
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel Olivier, merci ca ma fait plaisir que vous venniez Very Happy
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette bonne petite soirée au tiff, il faut commencer à préparer celle du latino pour faire encore mieux!
Pour compléter l'achat de strings, quoi acheter d'autres ? (string hommes, cadeaux hot, annaex vibrant etc..)
J'ai trouver un site qui m'a l'air bien pour les affiches et les flyers, dites moi ce que vous en pensez : www.printcarrier.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon site Bojan! La taille des flys du Tiff sont au format A6 il me semble, càd 104*148, ce qui me semble très bien.
C'est bizarre car les 5000 en 250g couché brillant sont moins cher (62 euros) que les 170g couché mat ou que les 135g couché brillant.
Perso ca me convient comme tarif (sachant les frais de port inclus), par contre pour les affiches la note monte un peu plus vite Confused
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'est revenu à combien les cartes de visite ?
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour les strings je vous donne le complément lundi.
Sa reviendra 200€ tous les strings

les affiches ont tentera à la repro + les fly sur internet
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est revenu à 10 euros le paquet de feuille car on a imprimé chez céline mais il nous reste 240 feuilles sur les 250 achetés!! Donc si il y a moyen de ce renseigner si la reproimprime en couleur ? car 240 feuilles avec 10 cartes pas feuilles = 2400 cartes!!
Sinon tu as vu ça va les site!! on peut s'en sortir pour 120 euros pour 5000 fly et 100 affiches!!! ça va non ? et pour le latino vous voulez commendez quoi en plus ?
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 3:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu as déjà commander d'autres strings ?
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

attends lundi Wink sinon juste les string suffise on prend pour fille et pour gars sa reviendra environ 525€ comme dépense tout compris, donc c'est bien correct
Toujours du bon côté"
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

attend ! avant de commander on réuni tout le monde pour prendre leurs avis car pour les strings de mec tout le monde n'est d'accord et vaut mieux demander à tous avant !
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

nico quel idée pour toi pour compléter les strings ?
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 4:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là je sais pas quoi de plus..
Par contre faudra vous acheter des cartouches d'encre pour les cartes, c'est pas gratuit pour vous.
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance une idée que l'on avait déjà parlé il me semble, des préservatifs.
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pkoi Bojan t'as l'air de pu vouloir les strings hommes? tu m'as pourtant dit que tu été d'accord pour remplacer le pack par les string homme??

comme ça ça fait un cado par personnes (on commandera bien sur moins de string hommes pour ceux qui voudront pas en prendre).

POur les 200€ de string au total je suis tombé sur un chiffre de 264 pour femme et 144 pour hommes (en recommandant des string pour femme dans le 2ème devis)

Pour les préservatif il faut tenter de demander à ala MGEL et j'essayerais de demander à la médecine préventive..

Et d'accord avec Nico pour l'histoire du prix des cartouches d'encres, au pire on vous laisse imprimer encore un bon paquet de carte de visite avec la bnonne adresse internet Wink et on vous paye une cartouche couleur et noir pour que sa rembourse complètement les frais.
Toujours du bon côté"
Jean-Mouloud
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

El presidente a écrit:
Pkoi Bojan t'as l'air de pu vouloir les strings hommes? tu m'as pourtant dit que tu été d'accord pour remplacer le pack par les string homme??

comme ça ça fait un cado par personnes (on commandera bien sur moins de string hommes pour ceux qui voudront pas en prendre).

POur les 200€ de string au total je suis tombé sur un chiffre de 264 pour femme et 144 pour hommes (en recommandant des string pour femme dans le 2ème devis)

Pour les préservatif il faut tenter de demander à ala MGEL et j'essayerais de demander à la médecine préventive..

Et d'accord avec Nico pour l'histoire du prix des cartouches d'encres, au pire on vous laisse imprimer encore un bon paquet de carte de visite avec la bnonne adresse internet Wink et on vous paye une cartouche couleur et noir pour que sa rembourse complètement les frais.

Pour ce qui est des photocopies n'hésitez pas à demander gentillement au mec de la répro, surtout si c'est du noir et blanc, il vous fait ça gratos il s'en fout, ça peut vous dépanner et vous faire économiser de l'argent...

Capote et AlcooTest la MGEL doit p-e en distribuer gratuitement, l'année dernière OIKOs avait fait des capotes avec un emballage MGEL+ logo OIKOS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: