pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clarification pour Nicolas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 3:03    Sujet du message: clarification pour Nicolas Répondre en citant

dis moi c'est quoi ton problème au juste en quoi ta sincérité t'auras posé un problème ici??

Les actes de sensure, il y en a eu quelque uns pour éclairer tout le monde je vais les préciser...

Mon objectifs étant d'essayer d'avoir un forum qui garde un niveau raisonnable et surtout reste lisible!!

Est ce que d'autres personnes auront envi de venir si ont se tappe dessus ou qu'on dit n'importe quoi n'importe ou?? (ou elle est belle ici la contradiction, mais espère ne plus avoir à le faire).

Ainsi dans ton cas, le 1er acte à été de renommer ton pseudo suite à ta demande (ou du moins c'est se qui m'en avé tout l'air) et là outré tu en as parlé avec Vincent et ne m'oré certainement rien dit si lui n'avé pas abordé le sujet... pour les autres le messages exacte été "dommage pour une fois que mon seudo ne soit pas yellow" je lui ai donc mis Nico_Yellow.

2ème acte: j'ai changé ta localisation... qui été et é toujours la même (pour abréger)... sérieusement je me douté que tu remettré mais je ne connaissé pas de gars de 20ans qui auré mis sa sur un forum avant..

3ème acte: ce matin j'ai fait un peu le ménage dans le forum sur les rangs parce que Olivier avé essayer d'arrivé jusqu'à 100 en mettant 4 message avec juste "un de plus" ou autre.. est ce qu'il a crié à l'atteinte à la liberté d'exporession?? non
Et donc aussi 2 message de Vincent que je connait et qui été de mauvaise humeur hier d'ou son message expéditif qui a été enlevé avec le reste pour garder un sujet lisible et pourquoi pas constructif...

voilà à bonne entendeur salut.....
Je laisse un droit de répnse mais au final auré bien aimé verrouimllé le sujet pour que les discussions sioit closes.
Merci
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: