pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 1:51    Sujet du message: Coup de gueule!!! Répondre en citant

J'en ai assez de ce manque de respect de la liberté d'expression qui maintenant sévi sur ce forum.
Pourquoi maintenant le fait d'appeler un chat un chat, de dire ce que l'on pense est susceptible de répression par la modification ou par la suppression?
J'ai pour habitude d'être franc et apparament ca ne plais pas forcément, mais est-ce une raison pour valable pour censurer??
Je ne me laisserais pas faire et continuerais mon combat contre ces esprits révolutionnaires qui comptent tout réguler, pour que notre liberté d'expression soit plus respectée!

Vive la République
Vive la France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dani57070
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

ta gueule !!!!! mdr non je deconn ta raison , POUSSE TA GUEULANTE ! ah bas les esprits retors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est mieu ici............

fo juste m'expliquer c'est quoi l'histoire de chat??
parce que la je vois pas la raison du mess..

tu as été sincère Nico et quelqu'un ta fait du tord??
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te permet de vérouiller le sujet??
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh comment tu as posté alors??

PS j'avais juste mis dans le dernier topic.
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour la liberté d'expression.

( C'est un forum, des fois j'ai peur de faire des plaisanteries et qu'elles soient mal prises. )

donc calmez vous tous s'il vous plait, réglez vos problèmes en hommes intelligents, et si possible en dehors du forum. Merci !
Ca serait dommage qu'il y ait des prise de tête à cause d'un simple forum et surtout de suceptibilités ravageuses.

Bonnes réviz les gens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi pa tout comprendre, ms alor pas du tout.
C'est sérieu, ou on déraille toujours?
Si c'est du déraille , ben je vien pouser un coup de gueule, parce ke sa fait jolis et du bien .
Si c'est sérieu, ben les gars ne vs prenez ps la tete, on fait qe s'amuser , ya rien de mechant, on peut ts dire ce kon pense ya pas de raison qu'on ne puisse pas, et faut de tps en tps faire du nettoyage sur notre forum pour que l'on puisse y voir claire, c'est mieux pour tt le monde.
On pourrait compartimenter notre forums en faisant une partie essentiellement dlire,du stile jeux flood et délire, et une partie plus sérieuse pour le reste ou on évite les msg inutiles(comme j'en fais pas mal aussi ) pour que les gens qui veulent s'informer puisse le faire le plus simplement possible.
Dans ts les cas ne ns prennont pas la tête, ne prennont pas tt au premier degré.
J'avoue ne pas avoir saisi tout ce ki se passe,ms bon(pourtant je sui bcp sur le forum qd mm)
Boone révision ts
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 4:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien maintenant je crois que l'on peux supprimer messages et sujets "en rapport" avec cela.

Ca nous a permis de bien nous jauger et de se marrer! Ca peut vite partir en vrille, maintenant c'est mieux délimité, on sais ce que l'on peux et ne peux pas faire ou dire.

C'est tous ensemble que l'on avancera, que l'on fera avancer le schmilblick comme dirait Papy Mougeot!!
Au passage, c'est pas le papy de la prof?? mdr

Longue vie à Oïkos
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sages paroles !

Oh puré j'avais jamais fait le rapprochement avec la prof et papy mougeot !!!!
C'est papy Mougeot !!
M.D.R.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: