pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre présent dès la rentrée !!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 5:27    Sujet du message: Etre présent dès la rentrée !!!! Répondre en citant

Je pense qu'on devrait être présent dès la rentrée pour se faire connaître en allant dès la journée d'information pour les L1 en nous présentant et peut être se réunir dans une salle après pour leur parler, leurs donner des conseilet recruter par la même occas... et ceci pour les écos, droit et admin... Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

exact

dès qu'on recevra les dates de pré rentré on pourra essayer de mettre ça en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on devrait aussi faire de la promo auprès des L2 voir L3 de l'année prochaine, càd les L1 et L2 de cette année.. Parce que même si ils "savent" que l'on existe, ils ont l'air d'en avoir rien à battre pour le moment....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

I agree, ca veut dire réunion Oïkos début septembre les enfants !!!
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa marche papa fo voie qd c'est la rentrée
Mysteurtom
Débarque chez Oïkos

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 4:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je vais être en L1 à la rentrée 2007 et je suis plutôt pour si jamais vous décidez, membres de l'assoc, de vous présenter et de nous présenter cette association et même pourquoi pas nous recruter nous petits nouveaux lol
Wink
ciao. A la rentrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

A génial, du sang frais pour la rentrée!! Twisted Evil
(non je plaisante, nous ne sommes pas des vampires lol)

Sinon, je serais malheureusement en vacance la semaine de la pré rentrée, mais j'espère qu'une délégation "oikosienne" sera présente, se serais dommage de louper cette opportunité.
Au pire nous ferons une assemblée générale certainement la 2ème semaine de cours (avant le début des TD) et tu seras le bienvenu, ainsi que tous les nouveaux et anciens)

Pour info, je dois malheureusement t'avouer que pour l'instant, la section "droit" nous snobe un peut, mais espérons qu'avec les nouvo sa va changer.

merci d'être venu t'inscrire
et A++
Very Happy
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
djecy
Débarque chez Oïkos

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 10:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

kikou

Bon je débarque de Paris pour faire un L3 en droit ici... De première vue ca m'a l'air d'être une fac plutôt sympas. Mais où êtes vous implanté ? Bref, pendant mes années de fac à Paris j'ai fais partie d'une asso étudiante un peu comme la votre mais on avait aussi un but syndicale ( présentations aux élections UFR, Crous, CEVU, CA ). On s'occupait justement des nouveaux venus (politique de recrutement aussi lol), pour leur faire un topo sur la fac, les options, visite de la fac, soirée d'intégration, sujets d'examens, voyages... Bref, est ce que je pourrais rencontrer quelqu'un la semaine prochaine sur le campus avant la reprise des cours??? Malheureusement je crois que je ne pourrais pas être là à la journée d'info des premières années...
Merci tout plein !!!! Razz Razz (d.jessika@hotmail.fr)
Jean-Mouloud
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 4:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey le retour du space cow boy de Master 2...bon vous savez que vous pouvez compter sur moi les amis ok, Je serai à la réunion d'info histoire d'entendre ce que les profs ont à dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi djercy dans notre superbe fac! lol
En ce qui nous concerne, on peut pas vraiment t'aider en ce qui concerne la L3 Droit car personne de l'asso est en droit...
Par contre si tu veux nous rencontrer, la plupart des membres seront de retour sur la fac à partir du 17, nous avons un local dans l'amphi lemoigne après les toilettes des filles! Voila
Débarque chez Oïkos

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci...
C'est génial, en fait je n'ai pas trop besoin d'info sur la L3, par contre j'aurai juste voulu connaître un peu la fac. Par rapport à là où j'étais c'est un campus énorme, voilou... Mais je passerai alors vous voir lundi !!!
A Bientôt...
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

au pire des cas on sera mardi en train de boire le café dans le local!!
Wink
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: