pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de la soirée d'intégration ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mouloud
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 4:19    Sujet du message: Le retour de la soirée d'intégration ? Répondre en citant

Je vous dit ça car à mes débuts ça existait, mais maintenant ça c'est perdu, donc si vous êtes motivés, moi je me charge de motiver les troupes en M2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, en fait on organise déja une soirée d'intégration le 11 octobre au Tiffany si tout va bien, et elle sera peut être suivie d'une autre au Bar Latino... Au président d'affirmer mes propos ou pas Very Happy

Mais tant qu'on y est, proposez des idées de nom de soirée genre : "Integration Night", "Integration Night Fever", "Welcome back", "The comeback"... Ou que sais-je encore...

Mais quelqu'un a eu des nouvelles de Philippe pour cette soirée??? Il a déja envoyé flys et affiches à l'impression???
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 4:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut NICO, mais t'es qui toi? Wink

Parfait alors...faudra vraiment faire de la pub pour ramener le max de monde de toute la FAc car je pense qu'OIKOS est la dernière assoc en vie de notre FAC, donc nous sommes l'assoc des étudiants d'AES et DROIT aussi, il faut recruter partout, je compte sur vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un glandu qui passait par là Very Happy Non je suis l'actuel trésorier adjoint de l'asso...
T'inquiètes on s'en était bien rendu compte qu'on était l'asso de tout l'ufr mais les Droit et AES n'ont pas l'air très intéressé par l'asso, on a du mal a avoir des contacts avec eux pour les motiver Crying or Very sad
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 4:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en M2 on est motivé car on est là que 6mois...

Maintenant c'est sur qu'en droit et AES y'a personne qui à l'air de bouger, mais c'est pas grave, ça va venir, les nouveaux en L1 c'est ceux les plus aptes à prendre la relève...

Je crois en vous... Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: