pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification livret guide 2007-2008

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 1:55    Sujet du message: Modification livret guide 2007-2008 Répondre en citant

voici le 1er résultat, j'ai donné en l'état à notre trésorier, mais libre à vous de donner des idées.

1 -L’association Oïkos

Une question ? Un problème ? L’association Oïkos a pour objet de représenter et d’aider les étudiants de l’UFR Droit Economie et Administration !

Nos principaux objectifs sont :

- d’offrir tous les services possibles aux étudiants de l’UFR DEA afin qu’ils puissent réussir au mieux leur année ! Cela commence par la soirée d’intégration et par la mise à disposition des sujets de colle et de partiel des années précédentes !

- d’animer la vie étudiante messine en créant des :

• Soirées dans les bars de Metz
• Soirées en boîte de nuit
• Evénements sportifs et tournois divers

- de garder le contact avec les anciens étudiants qui peuvent informer les étudiants actuels de leur expérience professionnelle !

- de trouver et de former de nouveaux membres qui viendront remplir nos rangs.
La vie associative est une expérience à part entière, cela inclus des choses aussi variées que : le webmastering, l’infographie, la création de concept de soirée, la communication, la prise de contact avec des sponsors et avec des boîtes de nuits, l’organisation et la gestion d’événements,…

Si vous êtes motivés nous vous accueillerons à bras ouverts alors faites vous connaître !

L’association est ouverte à tous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

Pour nous contacter :
oikosmetz@hotmail.fr ou http://oikos.vosforums.com/

Pour vous informer :
www.oikosmetz.fr.st
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"

Dernière édition par El presidente le Mar 05 Juin 2007 2:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien mais ya 2 fois "n'hésitez pas" à la fin...
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah zut, je l'avais enlevé au debut..... et puis pb de sauvegarde et oublie, j'ai aussi viré plein de "!!!" vqui me saoulé fort bien !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

je fait la modif sur le post principal
Toujours du bon côté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

On peut même le mettre sur la page d'accueil du site
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ou nous en sommes actuellment, je vais envoyer sa pendant le weekend, alors dépéché vous si vous voulez effectuer quelques modifications:

"1 -L’association Oïkos

Oïkos est l’association des étudiants de l’UFR Droit Economie et Administration, elle a pour objectif de resserrer les liens entres étudiants et de permettre à tous de travailler dans de meilleurs conditions (annales, aides par forum,…)

Nos principaux objectifs sont :

- d’offrir tous les services possibles aux étudiants de l’UFR DEA afin qu’ils puissent réussir au mieux leur année. Cela commence par la soirée d’intégration et par la mise à disposition des sujets de colle et de partiel des années précédentes.

- d’animer la vie étudiante messine en créant des :

• Soirées dans les bars de Metz
• Soirées en boîte de nuit
• Evénements sportifs et tournois divers
• Barbecue de fin d’année

- de garder le contact avec les anciens étudiants qui peuvent informer les étudiants actuels de leur expérience professionnelle.

- de trouver et de former de nouveaux membres qui viendront remplir nos rangs.

La vie associative est une expérience à part entière, cela inclus des choses aussi variées que : le webmastering, l’infographie, la création de concept de soirée, la communication, la prise de contact avec des sponsors et des boîtes de nuits, l’organisation et la gestion d’événements,…

Si vous êtes motivés nous vous accueillerons à bras ouverts alors faites vous connaître !

Pour nous contacter :
oikosmetz@hotmail.fr ou http://oikos.vosforums.com/

Pour vous informer :
www.oikosmetz.fr.st"
Toujours du bon côté"
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
Oïkos est l'association des étudiants de l'UFR Droit, Economie et Administration, elle a pour objectif de de rendre la fac plus vivante en resserrant les liens entre les étudiants, et en permettant à tous de travailler dans de meilleurs conditions (annales, aides par forum,...).

Si c'était possible de mettre ça j'aime mieux.
Sinon envoie moi le texte avant que je relise s'il n'y a pas de dernières fautes.
Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

mouais si tu veux la version en françois moderne.....
ben sa sera envoyer tel quel avec ta phrase au début donc si tu voi une faute di le ici.
Toujours du bon côté"
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: