pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partiel SM

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 4:17    Sujet du message: Partiel SM Répondre en citant

Est-ce qu'un ancien de L2 aurait par hasard une correction, plus ou moins complète, du partiel de Stat Math de l'année dernière ?
Histoire de voir si je suis bien dans la même dimension. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 5:16    Sujet du message: Répondre en citant

aucune trace de ça... Vois avec el presidente, il était plus souvent en maths que moi...
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci quand même ! Je vais voir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ac dani ou nico, ils doivent avoir fait le partiel de l'année dern, en attente de leurs réponses, bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

heu Sm= Sado Mazo?
ah oui j'ai du faire sa en math lool
sinon, je vais regarder pour le partiel mais je ne te laisse pas de faux espoir! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai ce qu'il te faut, essaye de m'attraper jeudi ou vendredi (et j'aurais ton partiel)
A+
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lol président, je crois que leur partiel c'est demain matin , ptdr, ms jeudi pk po, ptdr.
Enfin je dis sa ms je sui pas sur, ms sa serait drole
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait ça admin ! Wink Heureusement ça s'est bien passé je pense..je vous envoie le sujet (ainsi que tous les autres) dès que j'ai accès à un scanner. A noter qu'il n'a pas changé l'entête et qu'on s'est donc retrouver avec le sujet de juin 2006 Exclamation Sauf qu'après il avait tout changé !
Kalimero
Commence à être un bon Oïkosien

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai confondu les formules, je suis deg le sujet n'était pas hyper difficile en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouais
il m'était arrivé la même chose l'année dernière, tjrs ces pb de confusion de formule, le cour est clair pourtant!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ze0n
Débarque chez Oïkos

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kalimero a écrit:
J'ai confondu les formules, je suis deg le sujet n'était pas hyper difficile en plus.

Ahahaha t qui toi ???

Sinon oué partiel relativement a l'aise pour ma part, vu le nombre d'heure consacrées a la matière en question Laughing
Kalimero
Commence à être un bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ze0n a écrit:
Ahahaha t qui toi ???

Vas voir dans présentation et tu le sauras!! Je fais durer ta curiosité quelques secondes de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: