pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de mémoire en m1 pt, je dis bien pt!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pas de mémoire cette année en m1, t'en pense koi?
cool!!
0%
 0%  [ 0 ]
pa cool!!!
0%
 0%  [ 0 ]
moyen!!
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 3:34    Sujet du message: pas de mémoire en m1 pt, je dis bien pt!! Répondre en citant

Vu le nombre important d'élèves dans notre classe(env 15 pr l'instant,mdr), je souhaiterai savoir ce que vous en pensez de l'éventualité qu'il n'y ait pas de mémoire cette année.
Ceci dans le but de créer une division dans notre classe, qui comme je vous le rapelle est trop nombreuse,ptdr!!!
A vo claviers.
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer la division, je rajoute une option "moyen" et je vote pour elle lol !!!

par contre je crois avoir virer ton vote en faisant sa alors revote si c'été déjà fait! Embarassed Cool
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

C bon à voter kom toi jérémi...
ya personne ki veut diviser notre tite classse ou koi?
très amicalement,
Dupuis pierre
Jean-Mouloud
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sortant de M1, je trouve ça honteux...nous l'année dernière on a galéré pour avoir nos sujets et là vous en aurez p-e pas...je ne suis pas d'accord!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espére que ça se décidera vite, kon puisse s'y mettre!!!
Dis jean mouloud c'est komen les cours d'expert stats?
G un ami ki est en dèv local et me dis ke c'est intéressant, voulait avoir ton avis
Jean-Mouloud
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Ben j'espére que ça se décidera vite, kon puisse s'y mettre!!!
Dis jean mouloud c'est komen les cours d'expert stats?
G un ami ki est en dèv local et me dis ke c'est intéressant, voulait avoir ton avis

L'intitulé des cours est intéressant et les cours sont eux aussi intéressants, surtout pour ceux dispensés par des extérieurs...je m'explique...

Mme DESCHANET et STACHOWIAK sont très agréables et charmantes, mais vraiment très scolaire, preuve, on a une matière qui dure 4h, Techniques d'enquête et sondages, avec DESCHANET et on va avoir...un PARTIEL...nous réclamons des dossiers à rendre histoire de rendre le travail intéressant et proche de la réalité...pour cette matière un questionnaire à rendre, un sondage à faire par exemple et non des questions de cours!

Pour le reste franchement ce n'est pas trop mal, mis à part mon incompréhension lorsque je vois que M. MARQUES dispense un cours de Risques financiers, pffffffff on pige que dalle comme toujours...

Bref dans l'ensemble ça va bien!

Par contre je maintiens ma requête formulée l'année dernière lors des réunions délégués avec les enseignants, pourquoi ne pas SUPPRIMEr le mémoire, qui entre nous ne sert à rien dans notre vie, pour faire un stage dès le M1, d'une durée de 2mois...?????????????????????????????????????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, je trouve l'idée plus qu'intéressant Jean-Mouloud!
le mémoire sera utile a quelqu'un qu iveut se lancer vers un doctorat, mais pour quelqu'un qu iveut se lancer dans le monde du travail je dirais que non....
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: