pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points d'eau gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour se connaître via la toile Index du Forum -> le campus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 8:50    Sujet du message: Points d'eau gratuits Répondre en citant

J'ai reçu une enquete du service de santé de la fac qui semblait mettre l'accent sur notre consommation d'eau apparemment critique pour notre hydratation chez les étudiants.

Il faut crois que la fac a estimé que nous vivions sainement.

Moi j'aimerai pouvoir boire de l'eau gratuitement dans les cafet. . .
Mais que fait la poliiiiceeeeuh ???
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la police te cherche déjà, ta pa vu sur le campus ils ont arraché les affiches de la soirée au tiff du 10 mai pr mettre une affiche wanted ac ta photo dessus.
Oui je trouve que de l'eau serait pas mal, surtout que l'eau du robinet n'est pas top à Metz(surtout dans la cafète ou je vais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui de l'eau de source ! Pour se resourcer et...faire du bon café au local ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ze0n
Débarque chez Oïkos

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as qu'à foutre un pack d'evian dans ton coffre et c bon Laughing
Sinon faudrait des horaires logiques pour la cafétéria, parceque le café t'en a besoin tot le matin, pas a midi ...
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui t'as raison zéon vendredi à 9h30 c'était fermé, sans café pas moyen de bosser.
Ce qui craint ppour l'eau, en tout cas pour moi, c'est que je viens en train, pas cool la bouteille dans le sac Very Happy
Quand on regarde les autres ufr, dans leur cafette ils ont pas d'eau (enfin j'ai pas regardé dans chacun) mais eux ils ont au moins du vrai et bon café et autre chose que du coca en frais.
Enfin bref, sinon en période de grande chaleurs on pourrait ouvrir n stand d'eau bien fraiche, histoire de se faire connaitre(je sais l'idée est pas top)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Idem à pied du centre-ville ça fait lourd le pack !!
Ah le café...faut jamais commencer ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'administration serait-elle passée sur notre forum?
Est-ce la raison pour laquelle ils ont changé les machines à café et à boissons?
Par contre je n'ai pas fais attention si ils avaient mis de l'eau...
Ca fait plaisir en tout cas, maintenant quand il n'y a pas du café au local on peut en boire aussi un bon à la caféte.
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

non j'en avai parlé avec Neu avant de partir à Prague.
En fait ils ont changé de gestionaire pour la cafet', vu que le contrat d'exploitation de l'ancien touchait à sa fin et que l'autre societé proposait des biens meilleures marges...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour se connaître via la toile Index du Forum -> le campus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: