| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico Excellent Oikosien

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:42 Sujet du message: Partenariat Nightmetz.com |
|
|
J'ai croisé les reporters qui étaient présents lors de notre soirée au Bar Latino, pour allez droit au but ils nous on proposé d'organiser une soirée avec eux 2, ca serait soirée Oïkos en partenariat avec Nightmetz en fait. Je leur ai dit que ca pouvait nous intéresser.
Eux voudraient "refaire" une soirée genre soirée strings mais avec beaucoup plus de trucs, le plus facile pour eux serait que sa se passe à la Villa Rouge, vu que la population attiré n'est pas la même qu'en ville on pourrait reprendre le Tiff par exemple.
Enfin voila ils m'ont proposé ca.
Dites ce que vous en pensez _________________
 |
|
|
 |
Jean-Mouloud Bon Oïkosien
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 66 Localisation: METZ (Moselle)
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:58 Sujet du message: Re: Partenariat Nightmetz.com |
|
|
| Nico a écrit: | J'ai croisé les reporters qui étaient présents lors de notre soirée au Bar Latino, pour allez droit au but ils nous on proposé d'organiser une soirée avec eux 2, ca serait soirée Oïkos en partenariat avec Nightmetz en fait. Je leur ai dit que ca pouvait nous intéresser.
Eux voudraient "refaire" une soirée genre soirée strings mais avec beaucoup plus de trucs, le plus facile pour eux serait que sa se passe à la Villa Rouge, vu que la population attiré n'est pas la même qu'en ville on pourrait reprendre le Tiff par exemple.
Enfin voila ils m'ont proposé ca.
Dites ce que vous en pensez |
Moi je vote NON et je veux bloquer la FAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement je suis épaté devant votre engagement dans l'assos ça fait hyper plaisir à voir!
Ça ferait, je pense, prendre une nouvelle dimension à l'assos et ça ne peut être que bénéfique....
C'est mon humble avis d'étudiant M2 qui maitrise le UNO!!!! |
|
|
 |
Nico Excellent Oikosien

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 2:06 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Jean-Mouloud, déja un avis favorable !!  _________________
 |
|
|
 |
bibice23 Très bon Oïkosien
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 4:08 Sujet du message: |
|
|
C une bonne idée .. il faut réflechir là dessus .. faire une soirée avec eux deux ou il y aura plus de monde de nightmetz ? ils t'ont pas dit si il voulait investir ? mais en tout cas belle initiative !
 |
|
|
 |
Nico Excellent Oikosien

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 4:20 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait sa ne serait pas une soirée officielle nghtmetz, sinon jalousie des autres boîtes etc... (lol), eux 2 s'investiraient perso en y allant de leur poche mais après faut pas être con, si on fai la soirée personne n'a a être déficitaire, donc on verrait avec eux pour la répartition des bénéfices me^me si ils m'ont dit que c'est pas pour l'argent.
Ils s'engageraient pour faire la promo, notamment sur leur site mais après on voit tous ensemble.
Et la soirée aurait lieu un vendredi soir aussi, en fait il m'ont proposé le Rouge car le gars est responsable nightmetz du Rouge, donc facile à organiser après, mais c'est vrai que cette boîte brasse a beaucoup de monde quand même !
On a échangé nos coordonnées, ils me tiennent au courant _________________
 |
|
|
 |
Dani57070 Très bon Oïkosien

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 7:03 Sujet du message: |
|
|
| Le vrai PLUS pour moi , c'est la promo sur leur site : ca peut vraimen bien marcher et attirer du monde. apres pour les modalites ca reste à voir mais ca peut etre vraimen pas mal. |
|
|
 |
admin Administrateur Oïkosien

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 342 Localisation: saaarrrreguemines Oliv'
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est cool!!! _________________ tu n'as pas besoin d'utiliser le flash pour prendre en photo un lapin avec les yeux rouge  |
|
|
 |
Nico Excellent Oikosien

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai parlé à Jocelin, un des reporters, et j'en suis venu à lui proposer le vendredi 7 mars pour notre soirée en partenariat. Bien sûr c'était histoire de donner une date. Il va en parler au patron du Rouge ce week end.
On en parle cette semaine pour êtes sûr que vous êtes chaud pour cette soirée, cette date, cette boite etc. _________________
 |
|
|
 |
El tresoriero Très bon Oïkosien

|
|
|
 |
El presidente Administrateur Oïkosien

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
la mafia local a mis un contrat sur ta tête d'ou le "normalement"?
ou alors tu as encore une chance de rester un semestre de plus? _________________ "Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté" |
|
|
 |
El tresoriero Très bon Oïkosien

|
|
|
 |
Nico Excellent Oikosien

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bon je lui ai transmit pour la nouvelle date, le 21 mars, y a pas de prob.
Par contre vous connaissez le G'do bar ? Ca serait mieux de faire la soirée là bas apparement, il m'a dit que c'est comme le Bar Latino mais en mieux..
Donc si sa vous intéresse, je compte y faire un tour avant Noël, après les exams quoi. Il y aurait les reporters et on pourrait aussi voir le patron.. _________________
 |
|
|
 |
admin Administrateur Oïkosien

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 342 Localisation: saaarrrreguemines Oliv'
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Au fait qu'est-ce qu'il en ait pour la soirée du 21 mars? On en a plus parlé, est-ce que c'est tombé à l'eau?
Moi je suis partant si vous êtes toujours chaud, faut juste que l'on trouve la trame. _________________ tu n'as pas besoin d'utiliser le flash pour prendre en photo un lapin avec les yeux rouge  |
|
|
 |
Nico Excellent Oikosien

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
I don't know...
And if you're not down with that, we've got two words for ya.... SUCK IT !
|
 |
|