pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat Nightmetz.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Boite à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 1:42    Sujet du message: Partenariat Nightmetz.com Répondre en citant

J'ai croisé les reporters qui étaient présents lors de notre soirée au Bar Latino, pour allez droit au but ils nous on proposé d'organiser une soirée avec eux 2, ca serait soirée Oïkos en partenariat avec Nightmetz en fait. Je leur ai dit que ca pouvait nous intéresser.
Eux voudraient "refaire" une soirée genre soirée strings mais avec beaucoup plus de trucs, le plus facile pour eux serait que sa se passe à la Villa Rouge, vu que la population attiré n'est pas la même qu'en ville on pourrait reprendre le Tiff par exemple.

Enfin voila ils m'ont proposé ca.

Dites ce que vous en pensez
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 1:58    Sujet du message: Re: Partenariat Nightmetz.com Répondre en citant

Nico a écrit:
J'ai croisé les reporters qui étaient présents lors de notre soirée au Bar Latino, pour allez droit au but ils nous on proposé d'organiser une soirée avec eux 2, ca serait soirée Oïkos en partenariat avec Nightmetz en fait. Je leur ai dit que ca pouvait nous intéresser.
Eux voudraient "refaire" une soirée genre soirée strings mais avec beaucoup plus de trucs, le plus facile pour eux serait que sa se passe à la Villa Rouge, vu que la population attiré n'est pas la même qu'en ville on pourrait reprendre le Tiff par exemple.

Enfin voila ils m'ont proposé ca.

Dites ce que vous en pensez

Moi je vote NON et je veux bloquer la FAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Plus sérieusement je suis épaté devant votre engagement dans l'assos ça fait hyper plaisir à voir!

Ça ferait, je pense, prendre une nouvelle dimension à l'assos et ça ne peut être que bénéfique....

C'est mon humble avis d'étudiant M2 qui maitrise le UNO!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Jean-Mouloud, déja un avis favorable !! Very Happy
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 4:08    Sujet du message: Répondre en citant

C une bonne idée .. il faut réflechir là dessus .. faire une soirée avec eux deux ou il y aura plus de monde de nightmetz ? ils t'ont pas dit si il voulait investir ? mais en tout cas belle initiative !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 4:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait sa ne serait pas une soirée officielle nghtmetz, sinon jalousie des autres boîtes etc... (lol), eux 2 s'investiraient perso en y allant de leur poche mais après faut pas être con, si on fai la soirée personne n'a a être déficitaire, donc on verrait avec eux pour la répartition des bénéfices me^me si ils m'ont dit que c'est pas pour l'argent.

Ils s'engageraient pour faire la promo, notamment sur leur site mais après on voit tous ensemble.

Et la soirée aurait lieu un vendredi soir aussi, en fait il m'ont proposé le Rouge car le gars est responsable nightmetz du Rouge, donc facile à organiser après, mais c'est vrai que cette boîte brasse a beaucoup de monde quand même !

On a échangé nos coordonnées, ils me tiennent au courant
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai PLUS pour moi , c'est la promo sur leur site : ca peut vraimen bien marcher et attirer du monde. apres pour les modalites ca reste à voir mais ca peut etre vraimen pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est cool!!!
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parlé à Jocelin, un des reporters, et j'en suis venu à lui proposer le vendredi 7 mars pour notre soirée en partenariat. Bien sûr c'était histoire de donner une date. Il va en parler au patron du Rouge ce week end.

On en parle cette semaine pour êtes sûr que vous êtes chaud pour cette soirée, cette date, cette boite etc.
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

yes, bonne idée! En plus je serai de retour normalement ! Rolling Eyes
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

la mafia local a mis un contrat sur ta tête d'ou le "normalement"?

ou alors tu as encore une chance de rester un semestre de plus?
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mafia qui me retient ici !
hehe
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je lui ai transmit pour la nouvelle date, le 21 mars, y a pas de prob.
Par contre vous connaissez le G'do bar ? Ca serait mieux de faire la soirée là bas apparement, il m'a dit que c'est comme le Bar Latino mais en mieux..

Donc si sa vous intéresse, je compte y faire un tour avant Noël, après les exams quoi. Il y aurait les reporters et on pourrait aussi voir le patron..
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait qu'est-ce qu'il en ait pour la soirée du 21 mars? On en a plus parlé, est-ce que c'est tombé à l'eau?
Moi je suis partant si vous êtes toujours chaud, faut juste que l'on trouve la trame.
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

I don't know...
And if you're not down with that, we've got two words for ya.... SUCK IT !

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: