pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour reprendre l'idée du barbecue
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour l'idée de barbecue de fin d'année?
oui ça serais excellent
100%
 100%  [ 8 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
non, pas envie..
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 9:27    Sujet du message: Pour reprendre l'idée du barbecue Répondre en citant

Alors bonne idée pas bonne idée?
Quand le faire avec qui est comment?
Gratuit? Prix symbolique,...?
voilà je vous laisse le plaisir de développer votre imagination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne idée,
en tant que trésorier, je propose de faire un prix symbolique, histoire de rentrer dans les frais !
et de faire du café gratuit par exemple.
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ossi ok pr barbec, le truc c'est qu'on a pas encore sur de l'argent pr assurer un déficit, dc a voir si pr cette fois on fait en sorte de rentrer ds nos frais.
Ms bon si la caisse ns le permet ok pr le symbolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi aussi. Tarif à voir en fonction de nos moyen donc de l'argent qu'on va rentrer demain. En espérant qu'il fasse beau !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalimero
Commence à être un bon Oïkosien

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une participation symbolique serait le mieux selon moi, aprés on peut se permettre d'avoir un peu de perte car elle sera compensé par les recettes de la soirée du Tiff' (faut compter entre 300 et 700€, ça fait large mais ça dépend du monde qu'il y aura et si l'assoce paie les fly et affiches ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Kali d'où tu sors tes infos pour sortir une telle fourchette ? Question Si ça continue on va devenir riche ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au barbecue, certaines informations se précise:
- fin des partiel le 12 donc faire ça a partir de 12H00
- gratuit (arg Wink ) pour tout ceux qui sont venu nous donner un coup de main au Tiff et pour ceux qui amenerais éventuellment à manger (salades,...)
- barbecue ramené par Vincent gratuitement ( Laughing )
- pains: je me chargerais pour la commande et allé les chercher.
- saucisses: reste à déterminer.
- table et nappes: table de la fac et nappe y en a dans le local
- ne pas oublier de demander au doyen quand même (et même de l'inviter généreusement, non?)
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa marche pour le barbec, je sui partant,aprés les partiels pour décompresser, dla balle de flingue en fusion!!!!
Je propose d'effectuer une une régression sur l'estimation du nombre de baguettes et de saucisses qu'il nous faudra, pour cela je propose le test de fisher snedecor,ptdr
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

une petite bouteille pour l'apéro ??
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mr le responsable boisson, vous n'êtes pas sans savoir qu'il nous faut une licence pour pouvoir ramener de l'alcool, alor moi je dis oui pour la bouteille...d'eau
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

tkt bojan, s'ils font chier on ira prendre l'apéro chez moi, j'ai un ptit bar assez fourni !!
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon il nous manque un responsable saucisse (certainement Nicola qui a des contact en la matière!! Laughing ) et un responsable boisson, alors si tu te dévoue Bojan... Twisted Evil

Dernière édition par El presidente le Mar 15 Mai 2007 1:57; édité 1 fois
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je crois qu'olivier ne prendra pas l'apero avec nous... c dommage! Heureusement que notre trésorier est là.. Toute façon si il y a un problème c'est le président qui prend... faut pas s'en faire.. ramener à boire, il nous faut bien quelque chose pour allumer le barbeuc!! J'ai entendu dire que Daniel a une formation en saucisse ? peut-être nous avons trouver notre responsable barbeuc ?
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
nous faut une licence pour pouvoir ramener de l'alcool

C'est incorrect, il nous faut une licence pour VENDRE de l'alcool, si on veut boire une ptite mousse pour trinquer après une dure année de labeur... qu'est ce qui nous l'empèche ?

Laughing
Dani57070
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

COMMUNIQUE DE PRESSE - Mardi 15 mai 2007 - 13h16

Motif : Diffamation sur la voie publique (du forum)

Suite aux propos tenus pas Bibice23, plus connu sous le nom de Bojan KRKIC (dites KKKRRKKKKCKJCKC !), je tiens à preciser que mon client , Dani57070, n'a AUCUN FORMATION EN SAUCISSE !
En esperant que la rectification sera faite, sous peine de poursuites...

M. Jeut, avocat de Meaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: