pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Venez vous faire connaître
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 7:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon aller je me lance, je vais pas en dire trop non plus.
Je suis en l3 économie, il y a de forte chances(ou malchances) que je sois encore sur le campus l'année prochaine.
je suis le responsable internet de notr assoce, donc pour savoir comment je m'appelle c'est pas trop difficil, lol!
Je trouve l'ufr droit complètement en cours de moisissure malgrè qu'il est d'apparence stylée, dommage!
j'habite avant la frontière du pays de Bitche(certains disent que je suis en plein dedans...), indice j'étais au lycée Jean de Pange.
Au fait je suis un gars, j'ai 16 ans,lol!ac quelques années de plus, génération 85.
Aller un petit dernier, politiquement je suis de l'autre bord politique de mon président, et je tiens à dire que c'est inadmissible d'être constamment menacé de licenciement pour ne pas suivre ses idées, ptdr!!
++

Dernière édition par admin le Dim 06 Mai 2007 1:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 8:41    Sujet du message: eh Répondre en citant

eh oui c'est dur d'être du côté des méchants!!

mais bon c'est un choix et comme dirait notre trésorier c'est pas parce que tu votes pour lui que tu es c.., mais parce que tu l'es que tu vote pour lui! Shocked Twisted Evil gros lol (faut bien en profiter tant que la liberté d'expression existe, même si c'est plus pour longtemps!)

Sinon moi je ne me plaind pas de la fac, je fais avec (et toujours plein de fautes d'ortho Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super présentation, aller encore deux jours et tu pourras pt manifester.Aller j'avoue dans les deux cas peu importe le résultat de demain, ça va être la dictature...ils ont des points en commun, c'est bien ça, non?
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les petits nenfants de 16 ans qui ont le droit de vote Wink font de cette section présentation l'agora de leur opinion politique alors je vais faire pareil !!
Moi je dis zut flûte et saperlipopette JMLP n'est pas passé au 2d tour, on ne va pas pouvoir se comporter comme des délinquants sur la route Evil or Very Mad !! Satané permis à points et limitations de vitesse désuètes !! Evil or Very Mad Modernité sur les routes européennes ! Ah oops pardon c'est vrai il n'y aurait plus eu d'Europe ! Rolling Eyes Illuminons les routes françaises pour retrouver cette boîte noire ! Twisted Evil
Sinon je suis quelqu'un de très calme, serein et posé. Laughing Et je suis en L2 éco avant d'aller voguer sous les cieux de notre bonne vieille capitale. Sauf si Paco ne remêt le couvert avec son gros caillou venu de l'espace ! Shocked

P.S. Si quelqu'un a le numéro de l'asile le plus proche, je lui serai reconnaissant de bien vouloir me le communiquer. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on va mettre l'interdiction de parler de politique dans les status de l'assoc parceque comme on va etre dans l'opposition le président et moi, nos propos ne seront que malsains, haineux du fait de notre frustration de vivre dans un pays de ****, qui élisent un ***. (j'ai un recceuil de 3827 pages d'adjectifs le qualifiant). Cool

Bref, vous aurez compris que le trésorier de cette association fait partie des reliquats de l'époque où l'on croyait en l'altruisme, le progrès et l'intelligence dans notre société. Rolling Eyes

Politique mise à part,
je suis étudiant en L3 éco, bientot en erasmus à Prague. Je n'ai pas de problèmes particuliers avec l'UFR DEA, sinon le fait qu'il soit un peu inerte, DCD, sans vie quoi, c'est pourquoi je me suis engagé dans Oïkos ! Je vous invite tous à faire de même !!

Longue vie à Oïkos !
Very Happy
Kalimero
Commence à être un bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bielobog a écrit:
P.S. Si quelqu'un a le numéro de l'asile le plus proche, je lui serai reconnaissant de bien vouloir me le communiquer. Laughing

03 87 56 39 39, c'est celui du Centre Hospitalier de Jury il me semble qu'ils ont une partie asile lol

Sinon pour me présenter je suis en L2 Eco, et je suis plutôt trés discret et hyper calme (peu de gens à la fac m'ont déjà vu énerver et encore moins dans notre UFR).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci je pensais également à Jury mais je n'avais pas le numéro sous la main. Remarque toi si ce qui peut paraître étrange...! Wink

A noter que je suis ravi de rencontrer un confrère de L2 éco sur ce forum dominé par les L3 ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois que l'on va mettre un hola là-dessus, mais bon t'en qu'on abuse pas ça passe et puis c'est les élections, dc ...
Allons voter.
Je note tt de même que notre très cher président a essayé hier à so arrivé en classe de m'étrangler, car c'était pr lui le sul moyen pr que je n'aille pas voter, lol!
Au fait si tu cherches encore un asile il y a celui de steinbach c'est à sarreguemines, ya moyen de rentrer à l'oeil.
Kalimero

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de vote, il faut que j'y aille cet aprèm
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci que d'attention de votre part dès qu'il s'agit de m'envoyer à l'asile ! Laughing
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

On pense à ton bien, lol!
J'ai pas le numéro de steinbach, ms je peux te faire rentrer ds les meilleurs services, pédophiles, psychopates... t'as le choix.
Sans rancune j'espère.
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une préférence certaine pour les psychopates.. Wink
Et pas la moindre affection pour l'autre service... Evil or Very Mad
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonben va pr les psychopates.
sinon j'ai un autre asile à te proposer , c'est sur le saulcy ufr droit, il fut choisir la licence éco, mdr!!
c pr les fous ici
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça alors mince jcrois que jsuis en plein dedans..! Wink
Kalimero

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Bonben va pr les psychopates.
sinon j'ai un autre asile à te proposer , c'est sur le saulcy ufr droit, il fut choisir la licence éco, mdr!!
c pr les fous ici

On est pas fou en Eco!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Venez vous faire connaître Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: