pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Venez vous faire connaître
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 7:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon aller je me lance, je vais pas en dire trop non plus.
Je suis en l3 économie, il y a de forte chances(ou malchances) que je sois encore sur le campus l'année prochaine.
je suis le responsable internet de notr assoce, donc pour savoir comment je m'appelle c'est pas trop difficil, lol!
Je trouve l'ufr droit complètement en cours de moisissure malgrè qu'il est d'apparence stylée, dommage!
j'habite avant la frontière du pays de Bitche(certains disent que je suis en plein dedans...), indice j'étais au lycée Jean de Pange.
Au fait je suis un gars, j'ai 16 ans,lol!ac quelques années de plus, génération 85.
Aller un petit dernier, politiquement je suis de l'autre bord politique de mon président, et je tiens à dire que c'est inadmissible d'être constamment menacé de licenciement pour ne pas suivre ses idées, ptdr!!
++

Dernière édition par admin le Dim 06 Mai 2007 1:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 8:41    Sujet du message: eh Répondre en citant

eh oui c'est dur d'être du côté des méchants!!