pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement Oïkosien pendant les vacances??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Excellent Oikosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 215

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 4:26    Sujet du message: Rassemblement Oïkosien pendant les vacances?? Répondre en citant

On en a parlé avec certains membres, donc j'officialise la chose en proposant une soirée, journée ou après-midi ensemble pour s'amuser dans la joie et la bonne humeur!!! Une proposition telle que le poker a été proposée (j'écarte PES vu le nombre de joueurs, on verra ca à la rentrée??).
Moi ca me botte bien bien!!
Donc voila, proposez ce qu'il vous plait et ce qu'il vous arrange!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El tresoriero
Très bon Oïkosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

yes, une nuit du pocker, pourquoi pas?!
sinon un foot, une soirée en bar? boite (peut etre pas assez convivial la boite...) ?
Une journée à europaparck ?? << ca c'est une idée à creuser... lol...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
admin
Administrateur Oïkosien


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 342
Localisation: saaarrrreguemines Oliv'

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre, c'est les vacs qd mm!!!mdr!!!
oui pourquoi pas, je participerai aux activités diurnes, nocturnes faire la route la nuit c'est pas cool.
Ho ya tjrs moyen de moyenner pr faire des soirées, sa dépend combien vous me payer,lol!!!
Non je viendrai c'est une bonne idée de se retrouver, je vais pas jusqu'à dire que vous me manquer pendant les vacs,mais ça me ferait plaisir oué!
Le local c'est un peu petit pour y faire une soirée c'est bête!!mdr
Un casino?Bon faut avoir un peu de tunes mais ça pourait être sympa ossi.
_________________
tu n'as pas besoin d'utiliser le flash pour prendre en photo un lapin avec les yeux rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Hettange

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de pb pour la soirée poker, comme déjà dit je ramenerais ma mallette (heu vous me devré 5€ chacun de location qd même!! lol)
_________________
"Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El tresoriero
Très bon Oïkosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous voulez pas se faire la soirée pocker le 12 après le barbec ???
Enfin on en avait parlé.. donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
El presidente
Administrateur Oïkosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Hettange

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avais dis non... non?? Twisted Evil
_________________
"Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur Oïkosien


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 342
Localisation: saaarrrreguemines Oliv'

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas cho noon plus pr le poker direk, repos d'abord!!!
_________________
tu n'as pas besoin d'utiliser le flash pour prendre en photo un lapin avec les yeux rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 215

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fatiguant le poker?? Besoin de repos!! mdr
C'est vrai que tu avais exclu le 12 au soir.. Donc on serait parti plutot sur une soirée poker! Very Happy Il ne reste donc plus qu'à déterminer la date!

Je ne suis pas dispo du 15 au 22 juin, donc proposez vos dates!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El presidente
Administrateur Oïkosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Hettange

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

je verré bien sa le samedi 23 non? (j'avais d'abord proposé le 16, mais j'avais lu à l'envers to, post Nico..)
comme sa on pourré toujours venir vers 18H, se faire une pizza, mac Do ou autre et pas rentré à 6H00 du mat pour avoir un gagnant....
le seul pb et le lieu, parce que'il faut l'autorisation de notre pro mardi soir! Wink
_________________
"Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 215

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense qu'on peut le faire chez moi sous la verranda et pourquoi pas un barbecue..
Pour l'instant ce n'est qu'une idée, info à ne pas prendre pour argent comptant!! lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El tresoriero
Très bon Oïkosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

oké, c'est décidé on fait ça chez nico !
Lol, si vous êtes motivés on peut aussi le faire chez moi sur ma terrasse mais c'est à 55km de metz, au beau millieu des prés et des vaches..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
El presidente
Administrateur Oïkosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Hettange

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok Nico, on est d'accord on vient chez toi!! Wink
au pire on peut te garder des saucisse si tu veux faire un barbec (au frais de l'assos lol)


sinon chez Vincent: pour moi c'est moins loin, et c'est vrai que le cadre et sympatique (et bien plus grand que ce qu'a Metz), mais reste à voir pour les messins??
_________________
"Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur Oïkosien


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 342
Localisation: saaarrrreguemines Oliv'

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Partir de ma cambrousse pour aller dans une autre cambrousse,lol!!!
Bon ns ça nous fait loin juska chez toi vince, je pense vu ke tu es de l'autre coté(enfin je sais plus exact ou tu habites)
Bon égal fur miche
_________________
tu n'as pas besoin d'utiliser le flash pour prendre en photo un lapin avec les yeux rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico
Excellent Oikosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 215

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serais étonné du cadre de mon jardin à Montigny!! Very Happy
Si on fait un barbec on se cotisera tous un peu au pire..
Mais le faire chez toi Vince ya pas de problème
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El tresoriero
Très bon Oïkosien


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est completement égal, le seul truc c'est que pour le faire chez moi il faut qu'il fasse beau, pasque j'ai pas d'abri.
On discutera de tout ça dès qu'on se voit tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com