pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOIREE DES-INTEGRATION LE 10 MAI

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 9:08    Sujet du message: SOIREE DES-INTEGRATION LE 10 MAI Répondre en citant

Salut à tous !
Pour relancer l'asso, nous organisons la dernière grosse soirée avant les examens !
RDV au Tiff le 10 mai !

Tarifs allegés sur les conso pour les étudiants !
OPEN BAR VODKA pour les filles TOUTE LA NUIT !

Venez nombreux !
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai cool j'y vais, j'ai plus qu'à me deguiser en femme et c'est bon!
Je serais là
+++++++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuhh open bar toute la nuit !!! Bon et bien reste plus qu'à désigner quelqu'un pour se déguiser en fille et ramener à boire à toute l'équipe ! Notre admin étant motivé je propose de le désigner ! Et t'as intérêt à avoir l'air alcoolisé au bar même si on ne te laissera pas grand chose ! Laughing
I will be there !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

hhi , c bête je pars déjà a minuit, j'ai de la route, faudra vous trouver une autre femme...Céline lol!Mais faut l'accord de bojan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour le bilan qui ne me plais pas, y a til des com??

perso c'est pas du tout les 200€ qui me dérange (c'est même pas si mal)
c'est plus le côté allienation (on lui a pas fait gagner pas mal d'argent??) et côté paternalisant (c'est pas bien, mais je suis telment généreux les enfants....)
plus le coté méprisant des habitué à notre égard.

le bon coté: la table réservé, "notre" ambiance, le fait de tous se retrouvé (en tout cas tous les meilleurs) et quand même les boissons (sans alcool) offerte par le patron.
et aussi que apparement Damien ne s'est pas fait virer de la boite malgré son fort taux d'alcoolémi... Wink

PS: pas possible de faire autrement pour les affiches Mika, c'est le contrat (-250€)
et les "gratuit" été plus proche de 100 que de 50.
Dani57070
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal pour le benef' mai c'est vrai qu'il veut trop se faire passer pour le "gentil" dans l'affaire alors qu'il a du bien gagner sa soiré de son coté ! il a qu'à arreter d'offrir l'entrée à + du tiers s'il veut rentrer dans ses comptes.
Mai bon il s'en foutait vu que l'entrée c'etait en partie pour l'asso alors que les conso, c'etait tout pour sa gueule: et la y devait pas avoir beaucoup de bouteilles offertes !

Sinon pour moi c'etait une tres bonne soirée, bonne ambiance et tout : NICKEL !
Big up à tous ceux qui sont venus aidés, ils se reconnaitront...

Bon week à reviser la macro fluctu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule conclusion : Vivement le bar lat' lol !

Même si je pense que tout le monde a passé une bonne soirée.

Finalement avec les sous qu'on a fait, ça compense pour une partie des VIP non payants, même si les limites du respect ont été franchies.
Si on avait rameuté plus de monde, on n'aurait pas tant fait attention à ça, mais puré quel milieu dégueulasse que celui de la nuit.

Re big up à tous ceux qui sont venu aider !!
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben big up ossi les gars, c'était une bonne soirée,dsl d'avoir du partir si tot.
Voyons le bon coté des choses on a un fond de roulement pr lassoce, c'est déjà ça.
Bon wd
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je suis d'accord que les VIP se prennent pour des stars et méprisent tout ce qui bouge ! Seulement ça tu vas le retrouver un peu dans toutes les boîtes je le crains...
100 ça fait beaucoup oui...mais pareil ces 100 là ce n'est pas grâce à nous qu'ils viennnent faut bien le comprendre...ils auraient été noyés dans la masse...s'il y avait eu une masse ! lol
Par contre finalement je n'en décolère pas sur les bouteilles. Faut pas déconner nous les vendre 60 euros alors qu'elles lui reviennent à près de 5 fois moins... Evil or Very Mad C'est nous reprendre d'un côté ce qu'il nous donne de l'autre avec un certain paternalisme c'est vrai.
Pour les affiches, il vous l'a imposé ? il n'y avait pas l'alternative d'un contrat sans pub ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sûr big up à tout le monde de l'asso !! Perfect ! Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: