pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée du 30 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

nous on peu ramener du rosé et une salade je pense et pour les saucisses on fait comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibice23
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon y aura sur d chipo !!! céline mange que ça et c nous qui allons faire les courses !!! que chacun dise ce qu'il veut comme saussices sur le forum ce sera plus simple !!! Sinon on veut bien allé chercher les fourchettes verres ect... mais sans les clés ça va être dur !!!
Faudrai peut être prévenir Jamila parce qu elle a pas internet chez elle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah lala, Céline aussi é atteinte de la maladi des chipo....
en fait on a bien vendu aucune chipo au barbec, c'est juste Céline et Nico qui ont en mangé!! mdrrr

alors disons 14 mergez, 10 blanches et 6 chipo??
en sachant que moi sa sera surement 2 blanches, Laetitia peut être 1 chipo (hum) et 1 mergez...

tinkiet pas Bojan, Nico a des assiettes chez lui!! Laughing Cool Laughing

Sinon pour Jamila, ben a la base je pensé pas qu'elle viendré, vu qu'elle été pas venu au Tiff et le pb c'est qu'à la base on devé être au max 10..
si il pleut on a une solution de repli d'ailleur Nico ou tu as une terrasse abrité??
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

El tresoriero a écrit:
je ramène du vin aussi, je baigne dedans en ce moment, le patron va bien lacher quelques bouteilles !

El tresoriero a écrit:
non mon patron paiera pas le vin ca c'est sur.
si chacun ramenait un ptit rosé (ou autre) ca serait reglé.!

Tu as déjà tout bu??

El tresoriero a écrit:
les salades et il faudrait un volontaire (messins) pour passer au local récupérer des couverts, assietes, gobelets etc... !

comme dit au dessus, Nico a des couvert chez lui!! et sa me vient même pas à l'idée de dire que c'est un bourgeois parce qu'il à sa!! Razz
bien vu aussi Bojan, mais Vincent l'a signalé, il est dans le vin en ce moment, alors......... Laughing
Toujours du bon côté"
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

oué entre temps, j'ai un peu discuté avec des collègues qui m'ont tres vite refroidit les idées sur la générosité de mon patron. on a droit à queqlques verres le midi et ca s'arrete là.
Donc voilà, si je ramene du vin (ce que je ferai) ca sera de ma poche. en meme temps c qu'un détail, c mon anni faut bien kje paye un coup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa marche...

je le redi pas, mais moi ce que jen pense des patron!! mdrrrrrrr

alors comme dirais Arlette, il faudrais....... Wink
Toujours du bon côté"
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour que les choses soient claires au niveau du vin.

Moi je ramene de quoi arroser mon anniversaire à l'apéritif et au dessert éventuellement (petit indice, les bouchons sautent et ca fait de la mousse, c'est un savant alliage de vins blancs de différents cépages).

pour le vin, deux solutions, je vote pour la deuxième :

1- chequier oikos direction lidl et rosé à 1,29€ la bouteille.
2- Chacun va dans la cave à papa et ramene une bonne bouteille(s) qu'on pourra déguster, en mangeant, jouant aux cartes. (privilégier la qualité à la quantité)

Les votes sont ouverts, moi je vote 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je vais me répéter puisque le mail et le long post n'ont pas suffit!
J'ai tout ce qu'il faut en assiettes, couverts, verres..

La liste des personnes invitées est limitées à 10 pour des raisons pratiques, Vince, Jérémy, Laetitia, Bojan, Céline, Olivier, Claire, Daniel, Mickael, Moi.

Pour les chipos j'en mange au moins 2 voir 3-4 si j'ai faim!! Alors le plus simple est qu'on en prenne 10 et je rachète les restes.
Pour le reste à vous de voir...[/b]
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

OK

on dit 14 mergez, 10 blanches, 10 chipos point à la ligne et on s'embete pu avec les saucisses!!

sa marche Nico, Bojan??

maintenant on a pas de nouvelle d'olivier, donc je veu bien prendre aussi le pain, vu que je doit acheter l'otre truc pour l'assos je prendré sa avec (et de plus je suis allé retirer du liquide à une banque pop, vu que le chéquier et dans le local)

donc 7 baguettes? ok?

il manque plus que les sauces c'est ca?
Toujours du bon côté"
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok moi je ramène une salade et une bouteille (pour la qualité je garantis pas ! lol).
Pour la bouffe, tant que j'ai au-moins une merguez et un qqch d'autre avec du pain c'est bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
El tresoriero
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai 14,325 mergez plutot !
Nico
Excellent Oikosien

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arrange toi avec Olivier, il m'avait donné son accord.

Je te croyais à Paris Bielobog, mais à mon grand étonnement je t'ai vu à côté du McDo de Saint Julien... Cool lol
Très bon Oïkosien

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je savais pas pour le max de personnes.. faudra kon se fasse un truc avec tout le monde !!!
Sinon pour les saucisses pour les avoir au prix assoc' sa serait mieux par 10 (ou 5 mais dans ce cas là il faudra les prendre au prix au détail : 6 et quelques le kilo) donc : 15 merguez, 10 blanches et 10 chipo ? OK!!! Pour le rosé moi je suis pour 2 aussi et niveau salade on ramene ce qu'on peut.. Niveau boisson nous avons quoi ? (pepsi, bière,ice tea et..)
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bon, j'ai voulu radiner sur une saucisse ben c'est loupé!! lol

comme boisson ya la surprise de Vincent en plus, mais c'est une surprise!!
mdrrrrrrrrr
Toujours du bon côté"
admin
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 4:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pa souvent sue la toile en ce moment ac le boulo. on s'occupe du pain et de la sauce kome prévu ac nico, c'est bon jérémi. donc 7 baguettes, ketchup, mayo, moutarde,yen a i veulent dotres sauces ?
Bonne soirée
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: