pour se connaître via la toile Index du Forum pour se connaître via la toile

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ze0n L2 Eco Rider

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze0n
Débarque chez Oïkos

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 1:28    Sujet du message: ze0n L2 Eco Rider Répondre en citant

Salut les gens, bon jviens animé un peu ce forum histoire de faire style.
Donc L2 Eco, le seul élève qui tchatche avec les profs pendant les cours et qui se retrouve toujours seul pour fumer sa clope a la pause car c'est une promo de saints Twisted Evil
Sinon bonne continuation au Oïkosien qui j'espère feront mieux que leurs ancêtres ( en meme temps ca va pas etre dur)
Ah je vais faire un pack avec tous les partiels de L1, je posterai le lien soon Cool
El presidente
Administrateur Oïkosien

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

bien pour le pack partiel on attende sa avec impatience! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bielobog
Bon Oïkosien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mec !
Et pense à me rendre mes trieurs grâce auxquels tu vas faire ce pack partiel ! Laughing
Révise bien pour demain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pour se connaître via la toile Index du Forum -> Tous les sujets verrouillés et/ou désormais inutiles! ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: